Accueil > L'UMIH > Partenariats > RESTO FLASH : pionnier du titre-restaurant numérique

RESTO FLASH : pionnier du titre-restaurant numérique

RESTO FLASH est le premier émetteur de titres restaurant sur mobile, pionnier du mouvement de dématérialisation qui se généralise aujourd’hui en France.

RESTO FLASH, c’est d’abord un gain de temps pour les restaurateurs :

Lors du passage en caisse, grâce à la technologie de scan entre mobiles permettant une transaction instantanée (10 fois plus rapide qu’une carte), et lors du traitement des titres : tout est automatisé, et le remboursement intervient en 48h.

RESTO FLASH, c’est aussi un gain d’argent pour les restaurateurs :

Grâce ses tarifs très compétitifs, mais aussi grâce à son outil simple et ludique pour animer et fidéliser la clientèle de proximité.


Car l’objectif n’est pas uniquement de digitaliser un mode de transaction papier lourd et inefficace, mais bien de créer une plateforme d’échange permettant aux restaurateurs de communiquer avec les salariés travaillant à proximité en vue de développer leur chiffre d’affaire. Bien implanté sur Paris et l’Ile de France, Resto Flash entame actuellement son déploiement national.


La mise en place se fait en quelques minutes et ne nécessite aucune intervention extérieure ; aussitôt après, vous pouvez encaisser des titres restaurant numériques sur mobile.

 

OFFRE SPÉCIALE POUR LES ADHÉRENTS DE L’UMIH :

Resto Flash offre 6 mois de service sans frais et sans engagement pour découvrir le service et ses fonctionnalités innovantes. Cette offre comprend la mise à disposition d’un terminal, le remboursement intégral des titres et l’accès à tous les services de RESTO FLASH.

 

Simplicité, rapidité, sécurité et convivialité sont les maitres-mots des services de RESTO FLASH.

NOS PARTENAIRES

<
>