Accueil > L'UMIH > Partenariats > ANCV

ANCV

Acteur majeur du tourisme depuis 1982, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances est un établissement public qui a pour mission de favoriser l’accès aux vacances pour tous. Elle s’appuie sur deux piliers : le Chèque-Vacances destiné aux salariés du secteur public et privé et une action sociale autour des vacances au profit des publics fragiles.

Pour rétablir l’équité entre les salariés des grandes et des petites entreprises, l’ANCV s’est engagée activement à promouvoir le dispositif du Chèque-Vacances auprès des entreprises de moins de 50 salariés sans CE.

Le partenariat entre l’ANCV et l’UMIH :

L’UMIH et l’ANCV sont Partenaires depuis juillet 2012. Cet accord constitue une avancée majeure pour le déploiement du Chèque-Vacances dans les petites entreprises issues du secteur CHRD. Mettre en place le Chèque-Vacances, c’est pour vous se démarquer et déployer une politique sociale attractive auprès de tous vos salariés, même auprès des apprentis et des contrats saisonniers.

Le Chèque-Vacances a fait ses preuves comme outil de fidélisation, de motivation et de récompense des salariés. Il représente à ce jour :

3,8 millions de salariés béneficiaires, soit 9,4 millions d'utilisateurs avec leurs familles
1,41 milliards d'euros de volume d'émission en 2012
60% des chèques-vacances sont utilisés dans les CHRD, soit environ 840 millions d'euros directement injectés dans le secteur.

 

 

NOS PARTENAIRES

<
>