Accueil > L'UMIH > Mot du Président de l'UMIH des Hauts de France

Mot du Président de l'UMIH des Hauts de France

Gérard DE POORTER

Président UMIH des Hauts de France

Discours d'investiture

Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir élu, merci pour la confiance que vous m'accordez.

Je suis très fier de vous représenter au sein de notre région, vous les professionnels des CHRD.

Mon objectif :

  • Continuer le travail entrepris par Thierry GREGOIRE depuis la création il y a 6 ans, d'abord Nord/Pas de Calais et ensuite le rapprochement avec la Somme, l'Oise et l'Aisne pour créer l'U.M.I.H. des Hauts de France.
  • Relayer sur le terrain, toutes les actions menées par l'U.M.I.H. National.
  • Être à fond sur les dossiers sensibles "FORMATION-APPRENTISSAGE- EMPLOI".
  • Améliorer la communication sur le site Internet, les réseaux sociaux afin que vous soyez encore plus informés de ce qu'il se passe dans nos métiers.

L'U.M.I.H. est n°1 au sein de la branche H.C.R. nous sommes l'interlocuteur de référence, cela renforce et confirme l'importance de notre Organisation.

Cela veut dire être encore plus présent dans toutes les Institutions. Cette légitimité, nous la mettons au service de vous, les professionnels qui tous les jours participent au développement économique de notre région.

Avec mon Equipe, je continuerai à vous représenter, a vous défendre et vous accompagner avec un seul objectif, faire rayonner notre secteur pour faire gagner le Tourisme et notre Région. 

Et n'oublions pas : "Quand le Tourisme gagne c'est la France qui gagne !" et j'ajouterais les Hauts de France également.

Gérard  DE POORTER
Président UMIH des Hauts de France