Accueil > ACTUALITÉS > ACTUALITES > Première édition du Salon HORESTA Hauts de France

ACTUALITES

8 Octobre 2018

Première édition du Salon HORESTA Hauts de France

Du 23 au 25 Septembre 2018 avait lieu pour la première fois dans notre région des Hauts de France le salon HORESTA HDF !

Organisé en partenariat avec l'UMIH des Hauts de France, ce salon ayant déja eu lieu à Biarritz s'installait pour 3 jours au Grand Palais à Lille du 23 au 25 Septembre 2018.

Le bilan de cette première édition n'est pas encore terminé et nous vous confirmerons prochainement le nombre de visiteurs s'étant rendus sur cette première édition.

Nous pouvons déjà saluer le nombre important de professionnels des métiers de bouche ayant répondu présents pour cette première édition qui se déroulait sur plus de 5 000 m2 d'espaces d'expositions et accueillant 125 exposants au total.

L'UMIH des Hauts de France, partenaire principal de cet événement disposait d'un stand à l'entrée du Salon. Cela a donné la possibilité de représenter notre organisation professionnelle , d'y recevoir et échanger avec nos adhérents et d'y rencontrer de nouveaux.

Cet événement a vocation a s'organiser de manière régulière tous les 2 ans. Nous vous indiquerons prochainement si la partenariat avec la société Expomedia était renouvellé.

Liste des exposants 2018

 

Revoir en vidéo le salon Horesta 2018 

 



https://www.horestahdf.fr/
Trouvez une formation près de chez vous !Suivez sur Facebook l'actualité de l'UMIHFoire aux questionsPasseport pour l'emploi